Conférence West & Central Africa Com
13-14 Juin 2012
King Fahd Palace, Soleil De Dakar
Dakar, Senegal
http://www.comworldseries.com/wcafrica
Rejoignez le débat sur twitter #WCACOM
Rejoignez le groupe LinkedIn: West & Central Africa Com
« Les nouvelles d’opportunités dans le marché TIC d’Afrique de l’Ouest et Centrale »
West & Central Africa Com est une conférence majeure qui regroupe des opérateurs de premiers plan, l’ensemble des acteurs de TIC et les start-ups de Dakar. Venez assister à deux jours de présentations stratégiques, de panels de discussions et débats interactifs.
Le succès du dernier événement a attiré plus de 400 personnalités de prés de 35 pays représentant l’ensemble de l’écosystème numérique.
Pour 2012, ils nous apportent un tout nouveau programme qui inclue des conférenciers de haut niveau et de nouveaux intervenants du paysage numérique.
Le CTIC est heureux d’être partenaire de l’événement et d’organiser une session dédiée à l’entrepreneuriat TIC au Sénégal avec Antoine NGOM, Président d’OPTIC, Omar Cissé, Directeur de CTIC, Alassane Deme, Fondateur de Nelam Services et Serigne Barro, Fondateur de People Input.
Téléchargez la brochure pour plus d’information : http://wcafrica.comworldseries.com/download-brochure/
Tarifs et inscriptions
– gratuit pour tous opérateurs et régulateurs télécom de l’Afrique de l’Ouest et Centrale.
– Non opérateurs télécom Africains : $999 (jusqu’au 9 Mai)
– Operateurs télécom Internationaux : $999 (jusqu’au 9 Mai)
– Non opérateurs télécom Internationaux : $1999 (jusqu’au 9 Mai)
Inscriptions et détails sur http://wcafrica.comworldseries.com/
Suivez l’événement en ligne !
Twitter: @AllAboutCom using #WCACom
Linkedin: West & Central Africa Com Telecoms Group
Youtube: http://www.youtube.com/user/comworldseries
Face book: www.facebook.com/AllAboutCom
Blog: www.comworldseries.blogspot.com