Deux secteurs qui n’ont à priori rien en commun sur le continent Africain se sont mis en couple pour le lancement de la plateforme de E-Commerce Sanli-shop.com.
Le domaine de la poste et le e-commerce semblent pourtant être destinée à avoir de beaux enfants en Côte d’ivoire!
En effet, le Directeur Général Adjoint de la poste Ivoirienne, a présidé ce Jeudi 19 décembre le lancement de la première plateforme de E-commerce globale au pays des éléphants.
Nom de domaine moyen à mon gout pour un projet qui promet beaucoup ; c’est devant une jolie assistance à l’espace TOA Lounge, que les représentants de la Poste de Côte d’Ivoire et de Aramex International ont annoncé le lancement du site internet qui devrait être fully functional en Février 2013.
Les clients se servant du site internet pour leurs achats auront la possibilité de recevoir les produits achetés dans tout le pays, de retourner un produit et de se le faire rembourser, tout ceci sans se soucier des tracas qui seront gérés par la poste.
Il est encourageant qu’une entité de la taille de la poste ivoirienne « prenne les devants », et se lance dans le E-commerce. Le projet devrait profiter d’un cachet de taille qui inspirera la confiance indispensable pour tout achat sur le web.
on verra bien la suite de cette belle aventure Mr Google tu distribue jamais le petits pain et voilà que t'es accusé que ferra tu on va te lâcher sou peu vu que l'on est les produits que tu commercialise lool.