Le ministre ivoirien de la Fonction publique et de la réforme administrative, Cissé Ibrahima Bacongo, a inauguré, le vendredi 2 octobre 2015, à Abidjan, le ‘Hall multimédia Gon Coulibaly’, destiné aux fonctionnaires.
Selon le ministre, ce projet s’inscrit dans le cadre du Système intégré de gestion des fonctionnaires et agents de l’Etat (SIGFAE). Initié par le gouvernement en vue de la modernisation de l’administration publique.
« C’est un espace où tous les fonctionnaires et usagers de l’administration publique ivoirienne pourront avoir accès et se familiariser avec les nouveaux outils des Technologies de l’information et de la communication de gestion des ressources humaines de l’Etat de Côte d’Ivoire », a souligné le ministre.
Le bâtiment est équipé de 40 ordinateurs de bureau, de mobilier de bureau, d’un centre d’appel. Les usagers ont accès, gratuitement, à internet. Le coût global de l’infrastructure est estimée à 24, 737 449 FCFA. Il a été réalisé grâce au financement de la Fondation Mtn-Côte d’Ivoire.