mPawa, Flowgear, Qabila, Sasa Africa, et Maliyo Games. Ce sont les cinq start-ups issues de toute l’Afrique, qui ont été sélectionnées pour faire partie du groupe inaugural des « DEMO Lions » en Afrique après la sélection des Africa pitch.
Cette annonce intervient après deux jours, et plus de 42 pitchs durant l’événement qui s’est tenu au Centre international de conférences Kenyatta (KICC).
DEMO est un événement annuel qui se tient désormais dans cinq continents où des startups s’appliquent à lancer de nouveaux produits et de nouvelles solutions. Les cinq start-up lauréates se rendront à la Silicon Valley, où elles recevront du mentorat et seront exposés à des investisseurs potentiels encore trop rares sur le continent.
Découvrons les gagnants :
La Start-Up mPawa basée à Accra au Ghana, et co-fondée par Maxwell Kofi Efrem, Anthony Agyekum-Mensah, Nancy Neizer et Shadrack Boadu a pour objectif de résoudre le problème du chômage en Afrique en se concentrant sur le secteur informel, qui est le plus gros employeur sur le continent. mPawa fournit une liste d’emplois informels, tels que des charpentiers, sur un portail où ceux qui rechercheraient ce genre de compétences pourraient trouver les ressources humaines pour mener à bien leurs tâches.
Visitez le site internet mpawa.com
Voir le suivant – Flowgear