Les candidatures pour l’édition 2015 de DEMO Africa, la plateforme visant à connecter les startups africaines à l’écosystème mondial, sont ouvertes.
Les startups intéressées ont jusqu’au 31 mai 2015 pour postuler. Les demandes seront examinées par un comité exécutif composé d’experts dans le domaine du business et des TIC. Ce comité devra par la suite choisir les 30 finalistes qui iront présenter leurs projets à la conférence annuelle DEMO Africa qui aura lieu les 24 et 25 septembre à Lagos, au Nigéria.
L’événement sera co-organisé par le ministère nigérian des TIC, l’Agence nationale des technologies de l’information du pays et DEMO Africa en partenariat avec VC4Africa et AfriLabs.
Harry Hare, producteur exécutif de DEMO Africa, a déclaré que depuis le lancement en 2012 de l’événement, le nombre de demandes ne cesse d’augmenter.
Les startups éligibles doivent avoir -des produits capables d’influencer le marché -un business plan clair -et une équipe capable de mettre en place leurs différentes solutions. Pour cette édition, 12 catégories sont représentées à savoir : agriculture, santé, éducation, production, détail, médias et divertissement, communication, transport et logistique, énergie, banque et finance, eau et assainissement, gestion des déchets et recyclage.
Pour plus d’informations, suivez le lien: demo-africa.com
AfriqueITNews.com est fier d’être un partenaire média de cette fête de l’entrepreneuriat!