Développez la meilleure application « citoyenne », et gagnez 16 millions Fcfa offerts par Ericsson!
Ericsson, vient de lancer son concours pour la meilleure application dans tous les pays où il est représenté. La compétition mondiale est ouverte à toute personne, sans distinction de niveau de connaissances informatiques, qui voudrait faire découvrir son application.
Dans un communiqué, l’entreprise annonce que cette année, les participants s’affrontent sur la réalisation d’une application Android qui sera vraiment utile aux citoyens en ville. D’où le thème « Applications pour la vie citadine » retenu cette année. La meilleure application remportera le premier prix qui est de 25000 euros.
Ericsson retiendra les meilleures autres applications pour les proposer à ses partenaires opérateurs de télécommunications du monde. Thd.tn indique que l’année dernière, deux applications de participants africains avaient été retenues. Une application de santé réalisée par un Kenyan, et une autre qui recense et répertorie l’historique médical de chaque individu, réalisée par un Egyptien.