Nokia et LG ont, tous les deux, connu leurs moments de gloire. Durant les années 2000, le finlandais dominait sans partage sur le marché du mobile, alors que le coréen représentait un peu ce que Samsung représentait il y a quelques années: un futur leader du marché.
Les choses ont bien changé depuis et alors que le 1er s’est fait racheter par Microsoft, le deuxième se débat tant bien que mal pour rester dans la course.
Programmé pour le 22 Octobre, le show de Nokia promet de mettre l’eau à la bouche de ce qui n’ont pas encore choisi leur camp. En effet, si vous n’êtes ni un Apple, ni un Android Fanboy, la tablette du constructeur finlandais qui vient de fuiter (il serait temps que cela devienne un verbe reconnu dans le larousse) sera l’une des plus abouties du marché.
Malgré les problèmes que connaissent la marque rendue célèbre par ses mobiles à la solidité légendaire, peu pourrait aujourd’hui mettre en doute la capacité qu’a Nokia de mettre sur le marché des terminaux de haute facture.
Le désormais célèbre compte Twitter @Evleaks est encore à la source de la fuite.
De son coté, LG annonçait bientôt l’arrivée d’un mobile à écran incurve. Si celui qui fait en ce moment le tour de la toile s’avérait être le bon, il me parait beaucoup plus sexy que le Galaxy Round de Samsung! Jugez par vous-même!
Que pensez-vous de ces mobiles? Donnez-nous vos avis en commentaire!