Annoncée du 4 au 6 octobre 2013, la 1ere édition du Forum National sur les Telecoms vient de se clore. Les instances de régulation des pays de l’Afrique centrale, les distributeurs, les opérateurs de téléphonie, principalement du Gabon, ainsi que les associations de consommateurs des produits de ce secteur d’activité se sont retrouvés pour ce grand rendez-vous d’échanges et de partage.
Ce forum de trois jours dont le thème était « Le client au centre des préoccupations des opérateurs et exploitants du secteur des communications électroniques« , a permis d’édifier les consommateurs sur le TIC à travers des exposés et des débats organisés pour la circonstance.
« Ce forum offre à tous les acteurs du secteur l’opportunité d’échanger sur tous les sujets d’intérêts communs. Il constitue donc pour les uns et les autres, une occasion de mener une réflexion approfondie, en vue d’offrir aux clients une meilleure qualité des services aussi bien technique et que commercial. Il devrait également permettre d’envisager de nouvelles offres de services en prévision de l’entre prochaine dans notre pays de la technologie 3G-4G », a souligné pour sa part le ministre de la Communication du Gabon, Blaise Louembé en marge de l’événement. Vivement la prochaine édition.
Nice idea!