Si vous avez de la famille ou des amis ou Gabon, cette information est pour vous: à partir du 7 Juillet 2012, les numéros de téléphones auront désormais 8 chiffres selon l’Agence de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP).
La nouvelle numérotation remplacera celle à six chiffres sur l’ensemble du territoire, selon un communiqué publié la semaine dernière par Gabon Télécom.
Concrètement, le passage «va consister à ajouter le préfixe 01 en tête de l’ancien numéro du réseau fixe à six chiffres du correspondant», a indiqué le communiqué qui précise que «les appels internationaux entrants respectent pour l’instant la procédure d’addition du préfixe 01 et, ce, jusqu’à la communication ultérieure des nouvelles conformités liées aux règles internationales».