Google a réussi à faire de son « Doodle‘ » (différentes formes que prend le logo présent sur la page d’accueil) une attraction. A la place du logo qui devenait de plus en plus barbant, le moteur de recherche présente des illustrations de personnages ou d’événements méritant la consécration pour avoir marqué leur époque.
Myriam MAKEBA, l’une des plus grandes cantatrices qu’ai connu cette terre est aujourd’hui à l’honneur à l’occasion de ce qui aurait été le 81eme anniversaire de la chanteuse. Un beau geste du géant américain.
Vous découvrez à peine les Doodles? Jetez un coup d’oeil sur l’historique des « croquis » de la page d’accueil désormais légendaire de Google ici.
La fintech africaine Yellow lève 20 millions de dollars de financement par emprunt
Yellow est une startup qui développe des logiciels de pointe, lesquels améliorent la vie quotidienne des ménages africains pour permettre à sa force de vente de servir ses clients en Afrique. Elle a conclu la dernière partie d'une série de transactions de dette totalisant 20 millions de dollars. Grâce à cette dernière tranche de financement, Yellow a obtenu une facilité de crédit garantie de premier rang équivalente à 5 millions de dollars auprès du Fonds d'accès à l'énergie hors réseau de...