« Les gens sont-ils vraiment concentrés sur les bonnes choses? » s’est demandé Larry PAGE de Google lors d’une interview avec le TIME Magazine alors qu’il était questionné sur le récent et étonnant dernier investissement de Google.
En effet, le géant américain viens d’annoncer le projet CALICO qui, en substance, a pour objectif de vous faire vivre beaucoup plus longtemps.
C’est « une nouvelle société axée sur la santé et le bien-être, en particulier le défi du vieillissement et des maladies qui y sont associées, » a déclaré Google dans un court communiqué de presse ce mercredi.
« Une des choses que j’ai trouvé passionnante, c’est que si vous résolvez le problème du cancer, vous devriez ajouter environ trois ans à l’espérance de vie moyenne de la population. » a ajouté Larry PAGE lors de l’interview qu’il a accordée au TIME Magazine.
Que fera exactement CALICO? Cela n’est pas clair. Google n’a pas fourni beaucoup plus de détails sur la nouvelle entreprise, mais après les voitures qui s’auto-conduisent et les ballons qui fournissent de l’Internet depuis la stratosphère, on a envie de dire que ce n’est pas leur investissement le plus étonnant…