Après Cuisines d’Afrique et SocialTaxi, voici Eza Mobile. La troisième application lauréate de l’Inaota Start-up Challenge. Salif Bellow, créateur de l’application « qui sert à géolocaliser les restaurants autour d’un point géographique», suggère l’originalité aux développeurs mais refuse de se prononcer sur la disponibilité d’Eza Mobile pour le moment. Voyons ce qu’il a à nous dire!
Qui est Salif Bellow? Pouvez-vous vous présenter? Présentez aussi les autres membres de votre équipe s’il y en a
Un jeune gabonais qui est à Dakar pour ses études et qui est membre de la Team Inaota: les deux autres membres sont Lezagome Lionel et Amen.
Parlez-nous de votre application? Présentez-la nous!
Eza mobile est une application Android qui sert à géolocaliser les restaurants autour d’un point géographique précis. Elle vous permet également de visualiser l’endroit avant d’y aller et de savoir ce que les autres clients en ont pensé. EzaMobile sera dotée d’un système de notation et de commentaires pour vous aider dans votre choix final.
Vous êtes 3ème de l’Inaota Start-up challenge. Quel effet ça vous fait?
Ça fait plaisir je ne vais pas vous mentir! Ça donne envie d’aller au bout de ce que nous avons commencé!
Comment l’idée de faire une telle application vous est-elle venue ?
On a choisi le projet le plus réalisable en fonction du temps qu’il nous restait. En réalité, l’équipe n’a été complète qu’à deux semaines de la date butoir. On a donc choisi un projet que l’on était sûr de pouvoir finir dans les délais.
Quand votre application sera-t-elle disponible pour les utilisateurs? Sera-t-elle gratuite ou payante? Sur quelle plateforme?
Pas de commentaire pour le moment !
Quels conseils donnez-vous à vos petits frères développeurs?
Soyez originaux dans vos idées d’appli et pensez à toujours présenter quelque chose de propre.
Votre mot de la fin!
Merci à vous pour cette interview. Nous vous tiendrons au courant de chaque nouvelle concernant Eza mobile.