Tout se passe au mieux chez nos amis de JUMIA, le site de vente en ligne lancé par Rocket Internet, l’entreprise également connue pour avoir propulsé la plateforme Hellofood en Afrique.
Pour fêter ses un an, le site de E commerce vient de recevoir un cadeau de taille de Millicom, le groupe propriétaire du réseau mobile Tigo. En effet, ce sont 35 millions de dollars américains qui ont été investis par le groupe basé au Luxembourg dans la plateforme qui se profile comme le futur leader du domaine sur le continent.
« Ce financement vient s’ajouter aux récents investissements de JP Morgan et Summit Partners. Il représente le plus gros investissement dans une Startup de E-commerce au Nigeria et permettra à JUMIA de poursuivre sa croissance rapide et de servir davantage de clients à travers le Nigeria. » a déclaré un représentant de la compagnie.
« Parallèlement, JUMIA a annoncé son déménagement dans un nouvel entrepôt de 8.000 mètres carrés à Lagos qui abritera 500 employés, créant ainsi le plus grand campus e-commerce en Afrique de l’Ouest. » a t-il ajouté.
JUMIA a également annoncé des partenariats stratégiques avec Intel, Nokia et Dell qui lui permettront d’avoir l’exclusivité de la vente de certains produits sur la toile avant d’autres plateformes au Nigéria.
Nous avions vous dit que tout allait pour le mieux chez JUMIA?