L’évènement le plus interactif de l’industrie mobile en Afrique sub-saharienne revient. La troisième édition de la Mobile Web East Africa se tiendra du 19 au 21 Février 2013 à Nairobi comme les précédentes éditions. Pour cette 3 ème édition, des acteurs des technologies mobiles en provenance de 9 pays dont les Royaume-Unis, les Etats-Unis, le Canada et le Qatar sont attendus. Certains leaders du secteur tels que Safaricom, iHub Research, DHL, iROKO Partners, Buni TV, FrontlineSMS, BuzzCity, BlackBerry and Airtel seront aussi au rendez-vous.
Cette année le thème de la conférence portera sur un « Dialogue autour de la monétisation et la création de Contenu ».
« Nous essayons de créer un cadre idéal pour faire des affaires afin que, cette conférence agisse comme un catalyseur pour la croissance et l’expansion du secteur » déclare un responsable de l’organisation. Le but est de faciliter la croissance de l’écosystème mobile dans la région est-africaine.
La participation au congrès est limitée à 140 participants. Pour ceux qui comptent faire le voyage, réservez vos places ici. Vous pouvez aussi participer à la compétition de développement d’application mobiles de la conférence. Pour plus d’informations sur la compétition.
Une petite vidéo sur l’édition précédente.
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=ZRLDE78j7RU]