Au moment ou nous écrivons cet article, la vidéo a déjà été suivie 2,305,827 fois sur Youtube en huit jours.
Alors que le Kenya est au devant de la scène technologique africaine, l’un des domaines dans lesquels le pays tire également son épingle du jeu est le sport. Plus précisément l’athlétisme.
La vidéo, qui est officiellement devenue virale sur Youtube, présente deux jeunes kényans démontrant leur talent en saut en hauteur. Pieds nus, ils s’avancent chacun à leur tour devant une assistance conséquente, démontrant que même dans le pays de Paul TERGAT, leur talent ne passe pas inaperçu.
On croirait presque que l’équipe de Steven SPIELBERG serait passée par là, tellement les sauts sont improbables… Regardez plutôt:
La fintech africaine Yellow lève 20 millions de dollars de financement par emprunt
Yellow est une startup qui développe des logiciels de pointe, lesquels améliorent la vie quotidienne des ménages africains pour permettre à sa force de vente de servir ses clients en Afrique. Elle a conclu la dernière partie d'une série de transactions de dette totalisant 20 millions de dollars. Grâce à cette dernière tranche de financement, Yellow a obtenu une facilité de crédit garantie de premier rang équivalente à 5 millions de dollars auprès du Fonds d'accès à l'énergie hors réseau de...