La société de livraison KeyOpsTech et la Poste du Mali sont devenues partenaires suite à la signature d’un accord. Dans le cadre de ce partenariat, KeyOps va équiper tous les bureaux de poste du pays avec sa solution KOTScan. La société renforce ainsi sa présence dans le pays sahélien.
KeyOpsTech a commencé à honorer ses engagements à l’égard de la Poste du Mali dans la capitale Bamako. Son objectif est de pouvoir, à terme, prendre en charge la gestion des flux import et export de colis express. Des ambitions à la hauteur d’une entreprise dont les résultats restent positifs malgré la pandémie.
« La pandémie du COVID-19 a brutalement transformé nos habitudes et confirme que la digitalisation de nos économies est inévitable. Le transport est un des secteurs qui peine encore à passer le cap mais nous avons confiance que la transition va s’accélérer dans les mois à venir. Le Mali nous l’a bien montré ces dernières semaines, notre activité n’a pas été altérée et les particuliers ont besoin de continuer à échanger entre eux pour conserver un lien » a déclaré Cynthia Aïssy, Directrice Générale de KeyOpsTech.
A lire aussi : Quels pays africains sont les plus représentés dans les journaux télévisés français ?