Le cabinet KPMG a lancé une nouvelle application pour rationaliser les affaires en Afrique. Selon la compagnie, la nouvelle plateforme fournira aux entreprises et aux investisseurs un accès aux dernières informations sur les opportunités d’affaires à travers le continent.
« Avec le KPMG Africa Business App, nous offrons des informations sur les profils des pays, des informations fiscales, et nous fournissons une meilleure expérience utilisateur à travers notre application. Il n’y a aucun frais supplémentaire à payer au-delà du prix des données du fournisseur . », a déclaré Bryan Leith, chef de l’exploitation en Afrique chez KPMG.
KPMG a affirmé que: « Grâce à l’application, les utilisateurs auront accès au contenu qui inclut les derniers profils des pays africains, des guides fiscaux et des informations sur le climat des affaires. Les utilisateurs auront également un accès complet -aux idées et conseils de KPMG pour faire des affaires en Afrique -et aux dernières enquêtes et rapports des différents secteurs d’activité. «
La firme ajoute que son application met l’utilisateur en relation avec les experts des entreprises et du marché africain.
« Malgré la complexité et la diversité de l’Afrique, il y a de nombreuses opportunités d’affaires et on y retrouve de nombreuses entreprises possédant des talents considérables. » explique le Chairman de KPMG Africa, Seyi Bickersteth.
L’Application Africa Business KPMG est disponible en téléchargement sur l’iStore d’Apple et sur le Google Play Store.