Le fournisseur de services postaux Botswana Post, a lancé un portail d’achat en ligne surnommé Posopay la semaine dernière. Il devrait accélérer l’adoption des services basés sur Internet pour le grand public. Ainsi, les acheteurs en ligne pourront utiliser Posopay pour acheter une variété de produits, y compris en électronique et de la papeterie.
« Le portail électronique Posopay nous donne l’occasion d’offrir à nos clients un accès 24h/24 et 7jours/7 aux services des marchés du Botswana d’une manière commode et fiable», a déclaré le Chef du développement des affaires pour le Botswana Post, Ramatlhakwane Cornelius.
Le nouveau portail intègre un module transparent qui permet l’achat des billets pour plusieurs événements simultanément. Il sera utilisé de la même manière que dans un centre commercial normal, selon Ramatlhakwane.
« Vous pouvez vous procurer notre papeterie, quelques-uns des beaux-arts du Botswana et d’autres appareils électroniques tels qu’un téléphone Samsung très demandés», a-t-il dit.
Le Botswana Post a pour mission de fournir, développer, exploiter et gérer des services postaux de manière efficace et rentable, ainsi que de conclure des accords bilatéraux avec d’autres administrations postales en matière de services postaux.