53,7% des femmes préfèrent être charmées par un homme ayant des connaissances en informatique plutôt qu’autre chose. Hourra! Ce que j’appelle une passation de témoins! Le temps de l’homme sexy devant son bolide les mains entachées d’huile est révolu, place au « Techno-sexuel », au Geek.
[pullquote]53,7% des femmes préfèrent être charmées par un homme ayant des connaissances en informatique plutôt qu’en automobile[/pullquote]Un homme qui aime les codes, qui sait télécharger des films et de la musique gratuitement, qui installe un ordinateur rapidement, qui peut installer des RAM pour rendre plus rapide une machine… voilà ce que veulent le femmes. En tout cas d’après une étude d’Easy Panel c’est ce qu’entendrait Mel Gibson s’il y avait un remake de « Ce que veulent les femmes« .
Effectuée sur près de 1015 personnes, en France, cet étude démontre que:
- 53,7% des femmes préfèrent être charmées par un homme ayant des connaissances en informatique plutôt qu’en automobile
- 32,8% des femmes admirent les hommes ayant des connaissances en informatique
- 27,8 % des femmes souhaiteraient que les hommes s’y connaissent un peu plus en informatique
- 33,4% des hommes interrogés avouent préférer s’y connaître un peu plus en informatique qu’en automobile (seul 18,8% en font une priorité), ou en musique (16,2% en font une priorité)
- et 43% des hommes admettent avoir exagéré leurs connaissances en informatique face à une femme
Cette tendance serait le fruit de notre dépendance aux nouvelles technologies.
Pour vous aider mesdemoiselles vous connaissez AYITEH N.? La BD d’AfriqueITNews? Le personnage dénommé Mamadou (ci dessous: 1er à partir de la droite) voici l’exemple parfait de ce que vous cherchez.