Après la réduction, d’une année, de sa licence d’exploitation 2G et 3G, MTN Congo veut rétablir la confiance envers les autorités et les abonnés.
Djibril Ouattara, le nouveau directeur général de MTN a rassuré Hellot Mampouya, le ministre des TIC, que son groupe va travailler davantage pour fournir un service irréprochable aux Congolais dans les prochaines années.
« Le Congo est l’un des pays majeurs dans le dispositif de MTN et à ce sujet, il est envisagé pour 2016, un niveau d’investissement jamais réalisé dans ce pays. Par conséquent, nous allons changer notre technologie et continuer la poursuite de l’amélioration de la qualité et la fourniture des différents services qui sont associés aux télécommunications », a expliqué Djibril Ouattara.
le directeur de MTN a réaffirmé son engagement de poursuivre le développement des télécommunications en République du Congo. Le groupe sud-africain est prêt à réaliser le maximum d’investissements pour une meilleure qualité de service des communications.