Récemment, la Global System for Mobile Communications Association (GSMA) a annoncé la liste des nominés pour les 27e Global Mobile (GLOMO) Awards, et le réseau de conduite autonome (ADN) de Huawei, développé en partenariat avec MTN Group, figure en bonne place sur la liste. Les GLOMO Awards sont le point culminant du Mobile World Congress (MWC), qui est l’un des plus grands événements annuels de l’industrie des communications.
Cette nomination récompense les performances exceptionnelles du réseau de conduite autonome (ADN) de Huawei pour aider les opérateurs à passer à l’intelligence numérique. La reconnaissance du jury international des communications faisant autorité indique qu’ADN a un bel avenir. Depuis 2021, Huawei contribue à la transformation du groupe MTN vers l’intelligence numérique dans les réseaux fixes, sans fil et de transport.
Au cours de cette période, diverses applications de réseau intelligent ont été mises en œuvre avec succès. Compte tenu de la valeur commerciale exceptionnelle, de la valeur sociale et des cas d’innovation de logiciels de réseau multi-domaines, ce programme de coopération a été nominé pour le prix « Best Network Software Breakthrough » de GLOMO 2022.