Le site de e-commerce nigérian, Jumia, vient de franchir un cap. La start-up a reçu un investissement de 26 millions de dollars du groupe d’investissement Summit Partners.
« Jumia s’est imposé comme une société à croissance rapide dès le début, et nous sommes heureux de collaborer avec elle« , a déclaré Scott Collins, responsable de Summit Partners à Londres.
Après s’être imposé au Nigéria comme l’une des références du e-commerce, Jumia.com est déjà présent au Maroc, en Egypte, au Kenya et va profiter de cet investissement pour élargir son champ d’action et conforter sa présence dans certains pays africains où il n’est pas vraiment adopté.
« Nous sommes ravis d’être rejoints par Summit Partners, un nouvel investisseur qui partage nos ambitions pour l’Afrique à propos du commerce électronique.
Cet investissement nous permet d’offrir de nouvelles catégories de produits , de renforcer nos opérations, d’être plus disponibles pour nos clients, et de créer des emplois. » ont déclaré ses fondateurs Raphaël Afaedor et Tunde Kehinde.