Il s’appelle Chris REYNOLDS, est américain, et a été pendant quelques temps plus riche que Carlos SLIM, Bill GATES, Mark ZUCKERBERG, et le ministre équato-guinéen des finances combinés. Pendant quelques minutes, ce responsable de relations publiques amateur de voitures, s’est retrouvé à la tête de la plus grosse richesse du monde lorsque son compte Paypal lui a affiché un solde de 92 233 720 368 547 800 dollars.
C’était bien sûr une erreur, qui fut rectifiée par Paypal en quelques minutes. Chris avait tout de même eu le temps de poster une capture d’écran de son improbable solde après rectification de l’erreur par le site de paiement en ligne, sur sa page Facebook.
Selon France24,com, M REYNOLDS n’est pas reparti à son train-train quotidien les mains complètement vides. Le site de paiement en ligne a accepté de verser à une œuvre caritative de son choix une “modeste” compensation financière.
Ni le montant ni le bénéficiaire de ce versement n’ont été rendu publics.