Paytoo – une société qui offre des solutions de transaction sécurisées – et Infenix – une entreprise opérant dans la dématérialisation des services – ont signé un partenariat dont le but de s’attaquer ensemble au marché africain des transferts d’argent.
Les coûts de transferts d’argent vers et depuis le continent africain restent parmi les plus élevés du monde. Souhaitant proposer une solution moins onéreuse, le partenariat entre les deux entreprises aura pour objectif de profiter des taux relativement élevés de pénétration du Mobile Banking pour lancer une offre plus attractive pour le marché local.
L’entente vise à faire bon usage de l’expertise de PAYTOO dans le Mobile Banking tout en profitant du réseau de distribution de Infenix pour servir 79 millions d’utilisateurs dans 29 pays via 50 services de portefeuille électronique.
Pap Ndiaye, Directeur Général de Infenix Afrique, a fait savoir que les entreprises alliées envisagent de nombreuses opportunités pour le continent, dans cette ère où les services de paiement sont de plus en plus connectés.