Le groupe médiatique Pulse a décidé de proposer à ses lecteurs du contenu sur les jeux vidéos. Désormais, l’audience de Pulse Nigeria, Pulse Ghana, Pulse Live Kenya et Pulse Sénégal aura accès à un catalogue de jeux développés par l’américain Good world Games.
Le partenariat entre les deux sociétés va permettre à Pulse d’améliorer son attractivité auprès de la jeunesse africaine, jeunesse qui constitue le cœur de son audience-cible.
« Avec la catégorie Pulse Games, nous offrons une expérience numérique encore plus riche à nos utilisateurs et cela est tout à fait conforme à notre mission d’engager le jeune public africain et d’être à la pointe de l’innovation dans le domaine des médias numériques sur le continent », a déclaré Etunde Oyeleke, la directrice marketing de Pulse Africa.
Les dirigeants de Good World Games sont confiants quant au succès de l’innovation de Pulse.
Selon Gregory Sukornyk, le PDG et cofondateur, « la demande de jeux mobiles a augmenté de façon spectaculaire en Afrique comme dans le reste du monde. Nous pensons que le public en pleine croissance de Pulse va adopter la sélection de contenus de jeux que notre plateforme propose. »
A lire aussi : Le Rwanda va se doter d’une agence spatiale d’ici juillet 2020