Alors que Microsoft se préparerait à se lancer dans le monde des « wearable technologies » avec des lunettes connectées, la firme de Redmond ne serait pas le seul à être séduite par les lunettes, Samsung compterait aussi s’y mettre.
Le géant coréen s’est vu accordé un brevet ce mois-ci. Il présenterait une paire de lunettes ayant un look plutôt sportif. L’objet embarque un écran placé du coté du verre sur l’oeil gauche. Il intègre aussi une caméra placée juste à gauche du petit écran. A l’image de sa montre connectée (Galaxy Gear), ces lunettes fonctionneraient en couple avec un smartphone. Elles afficheront des notifications sur les appels et les messages. On pourra aussi l’utiliser pour piloter sa musique que l’on écoutera via des écouteurs intégrés. Tout juste à l’état conceptuel, le produit final pourrait bien se présenter sous un autre aspect.
Les Google Glasses auront de la concurrence car, hormis des projets moins médiatisés que ceux de Microsoft, Samsung ou Sony qui se préparerait également à rentrer dans la danse, des lunettes sont également en pleine phase de financement sur plusieurs plateformes de CrowdFunding.
hay
kifache nchof natijti we nokat dyali bronche eco 6eme khansa