Si d’ici le 31 Juillet vous n’avez pas procédé à l’identification de votre puce, vous n’aurez ni l’occasion de passer d’appel ni d’en recevoir sur votre mobile! C’est le message qui est ressorti hier à l’occasion du lancement de la campagne de communication et de sensibilisation sur l’identification du numéro au King Fahad à Dakar.
Pour s’identifier, le client devra fournir sa Carte nationale d’identité (Cni) ou son passeport, seuls papiers reconnus dans le cadre de cette nouvelle mesure.
Alors qu’au Rwanda, ou au Nigéria certains opérateurs ont eu besoin de faire du porte à porte pour être surs de ne pas perdre d’abonnés, on peut se demander quelle sera l’approche des 3 opérateurs qui se partagent le marché sénégalais?