Un Salon international sur la sécurité informatique se tiendra prochainement à Dakar à l’initiative du cabinet Kabuk Consulting en partenariat avec d’autres agents de l’industrie de l’informatique, dont IBM. Prévu du 6 au 8 Novembre à Dakar, l’objectif de ce salon est de réunir l’ensemble des expertises existantes dans ce domaine en vue d’aller vers une protection des systèmes d’information au Sénégal.
Le Salon de la Sécurité des Systèmes d’Information de l’Afrique de l’ouest se déroulera au Radisson Blu du 6 au 8 Novembre 2013. SecurityDaySN voudrait offrir un cadre d’échange qui manquait dans le secteur des TIC africains.
Des entreprises sénégalaises, de la sous-région, d’Europe et d’Asie se donneront rendez-vous à Dakar pour discuter des problématiques nouvelles qu’engendrent l’utilisation des appareils mobiles intelligents, présenter les nouvelles tendances en matière de sécurité, sensibiliser les dirigeants et les utilisateurs sur les enjeux de la cybercriminalité et les responsabilités civiles et pénales du chef d’entreprises et exposer des produits, d’après le site dédié à l’événement.
Les inscriptions sont ouvertes ICI: http://www.securitydaysn.com/sinscrire/