48 heures de mentoring, d’échanges, de travail d’équipe, de code, de réflexion pour trouver le business model adéquat viennent de se terminer. La cérémonie de clôture du Tekki 48 a eu lieu à la salle des délibérations de la Mairie de la ville de Saint-Louis sous la supervision de l’initiateur de l’événement l’incubateur CTIC Dakar.
Les dix projets sélectionnés le vendredi 29 novembre au soir ont été présentés par leurs porteurs devant un jury composé de Reginal Mbodj de CTIC Dakar, de Sophie Diallo de l’Université Gaston Berger (UGB), de M. Gueye de l’ISM (Institut Supérieur de Management) Saint-Louis, de Tayïb Fall de Jokkolabs Saint-Louis, Issa Diop de la Banque Régionale de Solidarité et Moustapha Diop de la Sonatel.
Les « Tekkies« ont, comme lors de la première édition, disposé de 5 minutes pour convaincre le jury de la qualité supérieure de leur concept.
3 projets qui ont été primés étaient:
- 3ème place : RAMYPROD, une plateforme de vente de poulets en ligne.
- 2nde place : AGRIPLUS, une plateforme pour accompagner de projets agricoles grace au financement de groupe.
- Le gagnant de cette édition saint-louisienne de Tekki 48 est PROMOSOLDES, une plateforme qui vous met au courant des produits en promotion ainsi que des boutiques en solde dans votre zone.
Félicitations à tous les participants!