Melissa Bachman pourrait, s’il existait, se voir décerner le prix Nobel de la personne la plus détestée de la toile.
Une chasseuse invétérée, elle fait aujourd’hui la une de plusieurs médias qui dénoncent ce qu’ils décrivent comme des crimes odieux qui doivent cesser!
Un « selfie » (photo de soi que l’on prend pour ensuite la partager sur les réseaux sociaux) de la fière (et jolie) américaine devant la carcasse d’un majestueux lion aurait été la goutte qui a fait déborder le vase. Un tour rapide sur son album de photos de chasse sur Facebook aura vite fait de vous faire partager cet avis.
L’américaine n’en est pas à son premier coup d’éclat. En effet, celle-ci avait été la « victime » d’une pétition semblable demandant à la chaîne qui l’employait de la licencier. Apres 13 000 signatures en 24 heures. elle fut démise de ses fonctions par National Geographic.
Ainsi, un citoyen Sud Africain a lancé une pétition demandant a son gouvernement de refuser des futurs visa d’entrée sur le territoire national. Celle-ci, au moment de la rédaction de cet article a deja reçu plus de 240 000 signatures, parmi lesquelles les nôtres.