Si vous ne le saviez pas déjà, le « Harlem Shake » c’est le nouveau buzz illogique qui s’empare de la toile. Le concept est simple, une musique électronique passe pendant qu’un jeune portant un casque fait des mouvements répétitifs. Il est accompagné de quelques autres personnes qui pour quelques secondes agissent comme si rien de spécial ne se passait. 20 secondes plus tard, c’est littéralement le pandemonium.
Les « Harlem Shakers » rivalisent de créativité, et c’est à qui arrivera à faire le « Shake » le plus hilarant. Le buzz est en train de s’essouffler, mais on a tout de même eu droit au « Shakes » de Techcrunch, Facebook, l’armée norvégienne (mon préféré)…
La fintech africaine Yellow lève 20 millions de dollars de financement par emprunt
Yellow est une startup qui développe des logiciels de pointe, lesquels améliorent la vie quotidienne des ménages africains pour permettre à sa force de vente de servir ses clients en Afrique. Elle a conclu la dernière partie d'une série de transactions de dette totalisant 20 millions de dollars. Grâce à cette dernière tranche de financement, Yellow a obtenu une facilité de crédit garantie de premier rang équivalente à 5 millions de dollars auprès du Fonds d'accès à l'énergie hors réseau de...