#StartupWatch: Afrostream.TV

Dans #StartupWatch, nous jetons un coup d’œil sur l’actualité des meilleures Startups africaines!

Vous pouvez désormais vous faire une idée de l’une des Startups les plus prometteuses ciblant le marché africain: Afrostream.TV.

En effet, depuis le 1 octobre, tous les abonnements du service de streaming sont désormais accessibles pour les fans de contenus Afro.

Du Kevin Hart à portée de souris, du Windeck au bout du clic pour des tarifs allant de 6.99 Euros par mois, pour le pack ‘Think Like a Man’, à 59.99 Euros par an pour le pack ‘Ambassadeur.

Petit bémol, le catalogue n’est encore fourni des plus grands classiques du cinéma afro et quelques bugs subsistent sur le service (toujours en Beta au moment de la rédaction de cet article). L’expérience n’est pas aussi fluide que celle d’un Netflix, mais c’était prévisible.

Cependant, si vous êtes un fan du cinéma afro, il ne fait aucun doute que vous trouverez de quoi agrémenter vos soirées en vous abonnant à Afrostream.tv.

More Articles for You

Le système d’IBAN de Wari fait de plus en plus de mécontents

Depuis quelques semaines, les utilisateurs du service de transfert d’argent Wari donnent de la voix pour exprimer leur mécontentement. Nombreux …

MainOne va connecter Ouagadougou et Bobo Dioulasso

Pour relever le challenge de la connectivité et doter les zones de Ouagadougou et Bobo Dioulasso d’une grande capacité internet, …

Facebook va étendre ses exigences d’identification aux profils avec de larges audiences

Facebook a annoncé l’expansion de ses exigences d’identification à certaines personnes dont le profil personnel enregistre de très nombreux followers. …

Instagram lance la monétisation des vidéos IGTV

Instagram a récemment annoncé ce qu’elle a appelé le « prochain stage de la monétisation sur IGTV ». Désormais, les influenceurs de …

Airbus séduit par la technologie du Nigérian Osh Agabi

Le géant français du secteur aéronautique va équiper, d’ici peu, ses avions d’un appareil technologique révolutionnaire : le « Koniku kore ». …

Les 3 pays africains les plus vulnérables aux cyberattaques sur mobile sont connus

Kaspersky Lab, multinationale russe opérant dans le domaine de la cybersécurité et célèbre pour son antivirus éponyme, a dévoilé son …