G7CR, un fournisseur de services cloud basé en Inde, a annoncé qu’il sélectionnera plus de 1000 startups à travers la MEA et l’Inde pour son programme d’accélérateur l’année prochaine. Il prévoit d’injecter jusqu’à 30 millions de dollars d’investissement dans les meilleurs projets qui seront retenus.
Ce, à travers le renforcement des compétences, le capital, la technologie et les revenus. Ils donneront aux startups une longueur d’avance pour adopter des innovations transformatrices telles que les services cloud. G7CR cherche à investir dans 200 startups supplémentaires au cours des quatre à cinq prochains mois.
Les startups utilisant le SaaS B2B qui étendent leurs opérations sur les marchés émergents, y compris la MEA, sont éligibles pour recevoir des avantages allant de 5 000 dollars à 25 000 dollars. Christopher Richard, directeur général et architecte cloud en chef de G7CR Technologies a déclaré : « En créant une plateforme technologique cloud et en travaillant en étroite collaboration avec ces start-ups, nous avons compris les différents défis commerciaux auxquels elles sont confrontées au quotidien. Avec notre expertise et notre portée sur le marché, nous entendons aider ces startups qui ont même le potentiel de devenir des licornes. »