MyCountry MyWorld est sur le point de lancer MY! une plateforme de médias sociaux pour les Africains par des Africains offrant des possibilités d’exploration du monde en donnant aux utilisateurs la possibilité de le rapprocher de leur pays. La startup compte lancer son service pas plus tard que le mois prochain, précisément le 10. Son but est de battre Facebook et Instagram.
Samuel Zean Jr, cofondateur de la jeune entreprise, a décrit l’histoire de ce projet en ces termes : « Avoir développé l’application sur une période de deux ans, avec une série de tests ; nous sommes maintenant convaincus que l’application est prête à être lancée dans le monde. » Le projet est porté par un petit groupe d’immigrants africains autofinancés du Libéria et de la Sierra Leone résidant au Minnesota.
Pour faire la différence, la nouvelle plateforme donne aux utilisateurs la possibilité de conserver les droits d’authentification pour leur travail. MY! permet à ses utilisateurs de maximiser leur créativité au maximum et les récompense pour chaque publication partagée. L’application permet aux utilisateurs de représenter leur pays en présentant les sites d’attraction, les caractéristiques, la faune, la culture, la cuisine, l’art, les compétences, le talent, les histoires, l’agitation commerciale, l’histoire et bien plus encore.