AfricArena, l’accélérateur technologique leader en Afrique, se prépare pour son sommet de Johannesburg, où plus de 20 startups évolutives de tout le continent présenteront leurs projets à des investisseurs mondiaux. L’événement, qui aura lieu les 29 et 30 mars, offre une plateforme aux entrepreneurs africains de la technologie pour se connecter avec des investisseurs, présenter des idées novatrices et accéder à des opportunités de marché, au développement des compétences et au financement.
Le nouveau partenariat entre AfricArena et Edge Growth devrait stimuler l’écosystème des start-ups du continent en levant les contraintes de croissance pour les entrepreneurs. Ce partenariat devrait offrir aux startups un accès au marché, au financement et au développement des compétences, ce qui leur permettra de contribuer à la croissance économique et à la création d’emplois sur le continent.
Le sommet comprendra des conférenciers invités, des discussions de groupe sur les technologies avancées, les entreprises et la technologie climatique, ainsi que des concours de présentations où des startups à fort potentiel concourront pour attirer l’attention des investisseurs. L’événement est très attendu dans l’écosystème de la technologie africaine, offrant une occasion unique aux entrepreneurs de se connecter avec les investisseurs et de présenter leurs innovations, tout en donnant aux investisseurs l’opportunité de découvrir de nouvelles idées innovantes de startups africaines prometteuses.