Assets and Resource Management Holding Company a organisé une conversation au coin du feu sur le thème « Construire le prochain ensemble de licornes africaines » en prévision du programme ARM Labs Lagos Techstars Accelerator qui devrait commencer en août 2022. Le programme ARM Labs Lagos Techstars Accelerator est un partenariat entre ARM et Techstars, un accélérateur américain, axé sur le financement et le soutien aux startups fintech et proptech prêtes à utiliser l’innovation pour résoudre des problèmes à travers l’Afrique.
S’exprimant lors de l’événement auquel participaient des startups et des organisateurs du programme d’accélération, entre autres, le CEO d’ARM, Jumoke Ogundare, a décrit l’avenir des services financiers comme la fintech, déclarant que la technologie avait continué à transformer la fintech et les startups pour devenir plus agile et efficace pour innover rapidement.
Parlant du partenariat avec Techstars, la directrice de la transformation numérique d’ARM, Ina Alogwu, a déclaré que l’entreprise était une société d’accélération mondiale qui avait exécuté 50 programmes de ce type dans 35 villes de 14 pays à travers le monde. Selon l’Ina, Techstars disposait d’un portefeuille d’environ 3 000 entreprises qui étaient passées par ses différents programmes dans le monde et avaient investi 21,3 milliards de dollars.