Autochek Africa a lancé une section dédiée aux voitures neuves sur son site Web et son application mobile. Avec ce nouvel ajout, les clients peuvent accéder à des solutions de financement numériques pour des voitures et des camions neufs avec des durées de remboursement allant jusqu’à 60 mois et les taux d’intérêt les plus bas du marché.
Timi Tope Ologunoye, directeur de l’exploitation d’Autochek Africa, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à des financiers et à l’industrie automobile pour fournir cette installation. C’est en réponse aux commentaires des clients de démocratiser l’achat de voitures neuves grâce à des options de financement intéressantes et abordables. Il est complété par l’outil d’analyse de la valeur résiduelle d’Autochek Africa qui peut guider les partenaires financiers sur l’état du véhicule au fil du temps. »
Il convient de mentionner que dans le cadre de l’investissement de Mobility54, Autochek s’est également associé à CFAO (Toyota, Suzuki, Mitsubishi) dans toute l’Afrique pour faciliter le financement automobile de toutes les marques CFAO.