La startup égyptienne BONBELL, la première application mobile de l’industrie de la technologie alimentaire spécialisée dans la commande de nourriture, les solutions numériques pour les réservations de table et de repas, a clôturé un premier cycle de financement de 350 000 dollars par l’intermédiaire d’un investisseur providentiel canadien.
Cette opération vise à aider à développer davantage les services de l’application et à atteindre un niveau de croissance en ce qui concerne le nombre d’utilisateurs et les commandes quotidiennes. BONBELL a lancé sa propre application au début de 2022, pour offrir une large gamme de services de commande de nourriture en Égypte.
L’application propose de nombreuses solutions de commande de nourriture, de la livraison de nourriture aux réservations de restaurant et à la commande de dîner via un code QR sur les tables, comme ainsi que des services à emporter. L’application propose diverses solutions de paiement en espèces ou par carte de crédit. BONBELL s’est associé à de nombreux restaurants et cafés, ainsi qu’à des clubs comme Heliopolis Club et Smash Club.