Avec ce nouveau capital, Milezmore pourra faire évoluer ses solutions cloud en investissant dans la technologie, une plus grande capacité de livraison et une zone de stockage extensible, ainsi que doubler son équipe pour servir une clientèle 50 fois plus importante qu’auparavant. Les 5 millions lui ont été accordés par Brimore, une plateforme de commerce social basée en Égypte.
Le fournisseur de services logistiques de bout en bout, qui travaille dans le cloud, les solutions d’exploitation personnalisables et la livraison du dernier kilomètre, a vu une opportunité dans les inefficacités et les défauts des systèmes de chaîne d’approvisionnement traditionnels de l’Égypte. Il s’est donc lancé pour aider les entreprises à gérer leur logistique.
Alors que Brimore a été la première entreprise avec laquelle elle a travaillé, Milezmore a depuis connu une croissance sans précédent et s’est développée pour répondre aux besoins de nombreuses autres organisations. En investissant dans Milezmore, Brimore réaffirme son engagement quant à la création d’une infrastructure intelligente pour les masses.