Les consommateurs de toute l’Afrique peuvent désormais acheter une variété d’articles numériques essentiels dans la boutique récemment lancée de Carry1st. L’éditeur de jeux mobiles a conclu des partenariats lui permettant de fournir des possibilités allant de l’électricité prépayée et des données mobiles aux actifs de leurs jeux préférés, en passant par les abonnements à des plateformes comme Xbox Live, Tinder et Uber.
Les accords de Carry1st concernent PayPal et Chipper Cash, une société africaine de paiements transfrontaliers récemment évaluée à 2 milliards de dollars. Ils ont permis à l’éditeur de jeux mobiles d’agir comme un guichet unique pour les utilisateurs à travers le continent. Les consommateurs peuvent parcourir les produits, sélectionner leurs offres groupées et payer via une gamme d’options de paiement locales telles que l’argent mobile, la crypto et les virements bancaires.
L’intégration avec Chipper Cash – qui représente le premier partenariat API réseau de la licorne nouvellement créé en Afrique – est en cours au Nigeria avant un déploiement plus large. Le partenariat avec PayPal permet des paiements partout où PayPal est accepté.