Deftify a dévoilé le premier incubateur et Launchpad au monde axé sur l’Afrique, offrant aux investisseurs un accès privé à l’innovation africaine de pointe. Cet incubateur fait partie d’un écosystème DeFi et NFT polyvalent plus vaste conçu pour soutenir les personnes et les idées sur le continent. Ce dernier abrite le secteur du commerce de crypto à la croissance la plus rapide au monde.
Le cofondateur de Deftify, Ruddy Gunawan, a expliqué : « Beaucoup de bonnes idées d’innovateurs africains ne voient jamais le jour, simplement parce que les entrepreneurs à fort potentiel n’ont pas accès au soutien dont ils ont besoin pour réussir. Nous avons construit notre rampe de lancement à accès privé pour aider à donner aux meilleures idées l’attention et le financement qu’elles méritent. Nous nous engageons également à offrir à nos détenteurs de jetons la possibilité d’investir à un stade précoce. »
Le launchpad privé et décentralisée de Deftify a été spécialement conçue pour aider les projets de blockchain d’Afrique à réaliser leur potentiel et à atteindre leur croissance. L’incubateur y a été intégré pour permettre aux développeurs de blockchain d’attirer plus facilement une valeur sociale, financière et technique dans les régions émergentes du monde entier.