Les neufs jeunes qui vont porter haut les couleurs du drapeau togolais lors des ADICOMDAYS 2020 bénéficient du soutien très actif de la blogosphère de leur pays. Sandra Marilyne, Aklassou-Gana Affi Rose, Capo-Chichi Diane, Méhiugnim Tchabou, Carine, Sévérin Lawson, Jessy Kapou, Audrey Rhodes et Julio Bradley peuvent se réjouir des nombreux appels à voter pour eux qui fusent sur la toile.
L’événement se tiendra à Dakar du 22 au 23 octobre et porte sur le thème : « Quel avenir pour la communication digitale ? ». Les candidats en lice s’affrontent dans les catégories Jeune Talent, Adicom4good migrants (Impact social), Food, Tech ainsi que Mode et beauté. Les représentants togolais ont le soutien de poids de la ministre des Postes, de l’économie numérique et des innovations technologiques.
ADICOM signifie « Africa Digital Communication ». Les ADICOMDAYS sont un événement BtoBtoC à l’intersection entre la communication et le marketing, le web et le social media & l’innovation et l’entrepreneuriat. Il a été initié par Totem Experience, laboratoire de créativité digitale.
A lire aussi : Google veut financer des startups sénégalaises à hauteur de 100 000 dollars