Instabug, une solution de surveillance mobile, de rapports de plantage et de bogue pour les équipes mobiles fondée en Égypte et basée à San Francisco, a levé 46 millions de dollars en financement de série B. Le cycle de financement a été mené par Insight Partners, avec des contributions de nouveaux investisseurs Endeavour et Forgepoint Capital, aux côtés de l’investisseur existant Accel.
La startup a connu une croissance record tout au long de 2021, ajoutant de grandes entreprises comme DoorDash, Verizon, IHG, Porsche, Qualtrics, Gojek et AB Inbev à sa clientèle. Au cours de l’année, Instabug a atteint plus de 2,7 milliards d’appareils mobiles et a traité 110 milliards de sessions mobiles et 4,2 milliards de problèmes.
Grâce à sa plateforme de solutions largement adoptée, Instabug a permis aux développeurs mobiles et aux organisations qui s’appuient sur les applications mobiles de mieux suivre leurs besoins et de rendre les expériences utilisateur sur ces applications aussi transparentes et satisfaisantes que possible.
Instabug utilisera ces nouveaux fonds pour fournir aux équipes d’ingénierie des mesures de performance et une visibilité sur les problèmes, et donner aux équipes de produits un meilleur accès aux informations des clients et aux commentaires des utilisateurs.