SubsBase est une plateforme sans/à faible code qui aide les entreprises rencontrant des difficultés opérationnelles dans la gestion des revenus et du recouvrement. La startup égyptienne a levé 2,4 millions de dollars en financement de démarrage dirigé par la société de capital-risque Global Ventures, axée sur le Moyen-Orient et l’Afrique.
Elle supprime leurs frais généraux en gérant le cycle de vie complet de l’abonnement de la facturation, des paiements et des notifications. Son produit s’adresse aux entreprises qui utilisent souvent des méthodes obsolètes telles que des feuilles Excel pour conserver une trace de ces collections, en particulier celles basées sur un abonnement, ou pour créer des systèmes d’automatisation internes. Par conséquent, elles manquent des données vitales.
Les autres investisseurs participants comprenaient HALA Ventures, P1 Ventures, Plus Venture Capital (+ VC), Plug and Play, Ingressive Capital, Camel Ventures et les investisseurs existants Falak Startups et Arzan Venture Capital.