Tropics-Lab est une société privée du Dr Edith F. Gibson, une scientifique innovante qui a passé les sept dernières années à rechercher et à perfectionner la formule adéquate pour produire une formule de soin de la peau impeccable pour les personnes à la peau de couleur. Tropics-Lab fait activement d’énormes progrès dans la diffusion de ses tentacules de soins de la peau à travers l’Afrique et l’Amérique du Nord pour révolutionner l’industrie des soins de la peau.
Dans un récent accord d’engagement destiné à lutter contre le cancer de la peau et à fournir des produits de soin de la peau approuvés cliniquement, l’homme le plus riche du Japon, s’est engagé envers Tropics-Lab pour 80 millions de dollars. Tadashi Yanai a confiance et il croit qu’avec une recherche adéquate, les améliorations nécessaires dans les soins de santé seront réalisées.
Tropics-Lab est sur le point de lancer une multitude de marques de soins de la peau de célébrités basées sur : les conditions climatiques différentes des pays, les ingrédients locaux des pays, les réglementations par pays, les droits d’expédition et de douane, les différences de pouvoir d’achat et de chaîne d’approvisionnement par pays et la recherche conjointe avec les autorités locales spécifiques à chaque pays.