vont lancer, pour la deuxième année consécutive, le concours Africa Netpreneur Prize. Ce concours vise l’identification, la sélection et le financement des meilleurs entrepreneurs du continent. L’édition 2020 portera une attention particulière à l’entrepreneuriat au féminin et à l’Afrique francophone.
L’Africa Netpreneur Prize Initiative 2020 présente un intérêt majeur pour les entrepreneurs africains. En effet, ceux-ci auront l’occasion de présenter leurs projets devant le gratin mondial de l’entrepreneuriat, composé, entre autres, de personnalités telles que Jack Ma, le fondateurs d’Alibaba, Strive Masiyiwa, le fondateur et Président exécutif du groupe Econet, Ibukun Awosika, Présidente de First Bank of Nigeria et fondatrice & PDG de The Chair Group, ou encore Joe Tsai, le Vice-président exécutif du Groupe Alibaba.
Le concours est également l’occasion de rafler une mise de 1,5 million de dollars, de bénéficier d’une exposition médiatique hors-norme, en Afrique et dans le reste du monde, visiter le siège d’Alibaba, participer au programme d’économie digitale proposé par efounders fellowship program, ainsi que de profiter de sessions de mentorat, de formation et de ressources exclusives produites par Janngo Academy.
A lire aussi : Les organisateurs d’Emerging Valley rassurent quant à la tenue de l’édition 2020