La startup égyptienne ArabyAds, basée aux Émirats arabes unis, a levé 30 millions de dollars lors d’un tour de table de pré-série B auprès d’AfricInvest. L’entreprise utilisera les fonds pour étendre son empreinte en Afrique du Nord et en Afrique subsaharienne, accélérer ses progrès technologiques et embaucher plus de talents pour soutenir la croissance. ‘’ArabyAds s’est engagé à transformer le paysage de la publicité numérique grâce à l’innovation et a ouvert la voie en matière de publicité à la performance avec ses offres de plate-forme’’ a déclaré Mahmoud Fathy, PDG et co-fondateur d’ArabyAds, dans un communiqué.
La transaction marque le huitième investissement du Maghreb Private Equity Fund IV d’AfricInvest, qui fournit du capital de croissance aux petites et moyennes capitalisations pour se développer au niveau régional et sur tout le continent africain, stimulant la croissance de la productivité et la création d’emplois durables.
À propos d’ArabyAds
Fondée en 2013 pour tirer parti de l’innovation et fournir des résultats mesurables à ses annonceurs grâce à un marketing axé sur les données, sur la transparence et omnicanal, ArabyAds est une société technologique mondiale qui renforce le marketing du commerce électronique. Il offre plusieurs plateformes de publicité numérique à travers différents points de contact du parcours d’une marque dans un cycle de vie client allant de l’acquisition, de la fidélisation et de la monétisation des clients.