Taaply, basée au Cameroun, qui a commencé à numériser des cartes de visite, a levé 500 000 dollars en annonçant la sortie d’une nouvelle application et la mise à jour du site Web. Les récentes mises à jour et améliorations du financement, de l’application et du site Web permettront à Taaply de concourir efficacement pour les opportunités de croissance sur les marchés de la santé et de l’assurance maladie, a déclaré la startup.
Lancée en 2021, Taaply est une solution de carte de visite numérique visant à réduire les émissions de carbone en Afrique. Cependant, la startup a évolué depuis et son nouveau site Web propose de nouveaux produits passionnants pour aider les clients à numériser et à gérer davantage leurs connexions sociales et professionnelles tout en révolutionnant l’expérience de partage des données de ses clients.
Taaply est actuellement actif dans plusieurs pays d’Afrique, d’Europe et d’Amérique du Nord, et prévoit de s’étendre au-delà de ses produits actuellement commercialisés. Récemment Taaply avait renommé son logo, ses couleurs, ses cartes et son emballage pour un aspect et une sensation plus esthétiques.