Mdundo.com a enregistré 31 millions d’utilisateurs actifs à travers l’Afrique au premier trimestre 2022, ce qui représente une croissance de 49 % par rapport au trimestre précédent. En plus d’offrir de la musique de premier plan du monde entier, Mdundo propose également des mix DJ disponibles en téléchargement gratuit sur la plateforme.
La base d’utilisateurs du Kenya a augmenté de 46 % pour atteindre 5,7 millions d’utilisateurs, la Tanzanie augmentant de 10 % pour atteindre 3,9 millions d’utilisateurs trimestriels. Le Nigeria et l’Afrique du Sud ont enregistré la plus forte croissance d’un trimestre à l’autre, enregistrant 8,3 millions et 2,2 millions d’utilisateurs, représentant respectivement une croissance de 92 % et 80 %.
Une croissance significative a également été enregistrée au Soudan du Sud, au Burundi, au Congo, au Cameroun et en Côte d’Ivoire, où Mdundo s’est étendu en 2020. L’empreinte du partenariat publicitaire de Mdundo s’est également développée à mesure que la marque collabore avec de grandes marques locales et mondiales à travers le continent, notamment Standard Chartered Bank, East Africa Breweries Limited, Airtel, Zenith Bank et 10Bet Africa, entre autres.