Les candidatures sont ouvertes pour la cohorte 2024 du programme de formation MEST ; un programme de douze mois hébergé physiquement à Accra et conçu pour donner aux jeunes du continent des compétences commerciales en technologie et en entrepreneuriat.
Le programme entièrement financé, qui vise également à aider les aspirants entrepreneurs à créer, développer et développer des entreprises technologiques prospères en Afrique, fournit jusqu’à 100 000 dollars en financement de démarrage et en incubation d’entreprises aux startups à fort potentiel issues du programme.
« Je suis venu au MEST parce que je savais que la technologie était exactement là où je voulais être. MEST a été le terrain solide dont j’avais besoin pour vraiment affronter mes peurs et m’améliorer. De la réflexion sur le design à l’essai de Figma pour la première fois, j’ai adoré le voyage jusqu’à présent et j’ai hâte d’en découvrir plus », a déclaré Abena Konadu Gyamfi-Afrifa, entrepreneur en formation (promotion MEST de 2023)